| pense a son copain(Dean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Coop Halliwell Enfant de Phoebe
Feuille de personnage Amis & Ennemis: Pouvoirs: Puissance {Magie}: (100/100)
| Sujet: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 17:18 | |
| Peyton et sortis des cour et elle avait envie d'aller au cimetiere pour voir la tombe de son copain qui etait mort par un demon alor prend son scoot et vas direction au cimetiere .Peyton arrive au cimetiere il faisait deja tout noir et vas devant la tombe de son copain et commence avoir des larmes au yeux parce quelle l'aimer vraiment et soudian Peyton entend du bruit c'etaut surement un demon qui etait cacher se leva et marche un peut si yavait pas un demon a c'est coter soudain un demon lui jete une boule de feu Peyton vas vers le demon et commence a se batre avec lui parce quelle pouvais pas etre tranquille pour voir son copain sur la tombe. | |
|
| |
Dean Mitchell Halliwell Admin' & Enfant de Paige
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : Aucun Fonction : Mi-Sorcier & Mi-EDL Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 17:34 | |
| Dean était dans un petit restaurant prés du pont de San Francisco, soudain il sentit que quelqu'un de sa famille se batté contre un Démon... il ferma les yeux pour sentit qui cetait... puis il sentit Peyton, sa cousine... la fille de Phoebe et Coop.. puis Dean partit du restaurant est alla derriere le resto' est s'eclipsa au Cimetiere de San Francisco... une fois arrivé devant.. il ouvrit la porte est commença a chercher sa cousine.. soudain il vu une boule d'energie venir vers lui et se la pris sur le bras... il courut et se mis derriere un arbre et regarda autour de lui et se soigna avec son pouvoir de Soin... Soudain il trouva le Démon et l'electrocuta et il explosa... Apres quelque minute, il repartit a la recherche de sa cousine et la trouva apres 10 minutes de recherche... et vu qu'elle se batté avec un Démon. Dean la regarda est fit rien pour le moment puis apres quelque minute... Dean disa:
" Poubelle "
la poubelle voltigea sur le Démon que Peyton combatté est le Démon tomba a terre.. Puis Dean alla vers sa cousine et dit :
" Sa va Peyton ? ! "
Demanda t-il a sa cousine. | |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 17:46 | |
| Peyton etait toujour en train de se batre avec le demon et soudain une poubelle tomba sur le demon Peyton se retourna et c'etait son cousin Dean qui avait voltiger la poubelle sur le demon alor le demon etait par terre et Peyton vas vers lui et son cousin Dean lui demande si sa eller et Peyton lui repondit .
Oui sa va merci heuresement que tes venue attend
Et soudian Peyton entend du bruit et c'etait surement encore un demon on pouvais pas etre tranquille dans cette famille toujour un demon a nos trousse et Peyton disa a Dean.
Tu entend pas du bruit .
Peyton avait un peut peur | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : Aucun Fonction : Mi-Sorcier & Mi-EDL Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 17:56 | |
| Dean était a present avec sa cousine est le demon toujours a terre... puis quand Peyton disa si Dean enttendé du bruit... alors Dean regarda autour de lui est vu personne a part le Démon qui etait toujours a terre... Dean leva ses mains est électrocuta le Démon qui etait a terre avec son pouvoir de Electrokinesie.. puis le Démon explosa en miette et soudain un groupe de Démon arriva... alors Dean pris la main de sa cousine pour la rassuré, puis les demons parla.
Alors tu es pres pour mourire sorcier
Dean regarda sa cousine est se mis devant elle est regarda les demons, il etait au moin 5 contre 2, sauf que ses des Halliwell alors leur pouvoirs sa fais 7 Sorciers contre 5 demons... Soudain un Démons jetta une boule de glace et Dean leva sa main sans rien dire et la boule repartie contre deux petits Démon qui explosa et Dean riat un petit peu... puis il regarda sa cousine en lui tenant toujours sa main est regarda les Démons a nouveau... et fit rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 18:14 | |
| Peyton etait avec son cousin dean avec les demon qui etait en face de nous Dean avait deja tuer 2 demon et la il faisait rien mais Dean me tenais la main ùais elle avait toujour peur meme si elle etait avec son cousin
Soudian un demon avait jeter une boule de feu et la boule avait toucher le bras de peyton elle avait tres mal et elle disa Dean.
Aie Dean j'ai mal
Peyton toucher son bas elle avait vraiment mal sa saigner beaucoup et disa a son cousin.
S'il te plait Dean tu lai j'ai pas envie de mourrir .
Peyton regarde son couzin .
| |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 18:27 | |
| Dean les regarda mechament... puis quand il vu que sa cousine etait blessé, Dean fit une enorme boule d'étricité est les électrocuta tous... une fois que tout les démons était mort.. Dean alla vers sa cousine est mis sa main sur la blessure de Peyton est la soigna.. apres quelque seconde la blessure avait disparue et Dean pris Peyton dans ses bras pour plus qu'elle est peur et dit en la gardent dans ses bras.
" Calme toi, je suis la maintenant "
puis il la garda toujours est lui fit un petit sourire est la regarda est regarda autour de lui et dit :
" Il y a plus personne on peu y aller .... sinon, on reste encore un peu si tu veux ? "
lui dit-il gentilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 19:23 | |
| Peyton avait toujour son bras en sang soudain mon cousin Dean fait une grosse boule d'electricter et les eloctucuta tout les demon etait tous mort et Dean vie vert moi met la main sur ma blessure et la soigne et yavait plus rien et Dean me prend dans les bras et me dis de me calmer et Peyton repondit.
Oui je me calme j'ai vraiment eu peur Dean.
Dean lui sourit et Peyton lui rend son sourir aussi et elle espere qui aurais plus de demons a tuer ce soir parc quelle avait mare de les tuer et soudain son cousin lui disa qul yavait plus personne et me disa si il voulait rester un peut au cimetiere mais Peyton refusa parce que elle en avait mare de tuer les demon parce que c'es sur quil yen aura encore alor peyton perfere partir du cimetiere
Non je prefere mieu partir d'ici Dean j'ai peur et je veut plus rester ici
Lui sourit encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 19:45 | |
| Dean regarda sa cousine Peyton... puis commença a marcher avec elle et apres quelque minute il arrivere a la porte du cimetiere et sortie ensemble.. puis Dean marcha toujours avec elle et lui dit en marchent:
" T'inquiette pas maintenant ok "
dit-il en marchent, puis il l'ecouta parler est il alla s'assoir avec Peyton un peu plus loin et dit :
" Bon on est sortie, maintenant on fait quoi ?, tu veux un peu discuté ? ou autre chose ? a toi de voir .. "
dit-il, maintenant ils etait tranquille tout les deux assie sur le banc, puis Dean pris une potion de sa poche est lisa se qui avait d'écrit 'Potion Mortelle'... bref, il la remit dans sa poche est regarda Peyton et attendit qu'elle parle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Mar 18 Déc - 20:04 | |
| Peyton et Dean sorta du cimetiere elle avait moinpeur et Deann en marchans me disa ne t'inquiette pas mais vraiment Peyton avaut u peur elle a fallit mourir et aussu heuresement que Dean et venue attend et Peyton lui repondit que .
Non je m'inquiette plus parce que je suis avec toi maintenant mais j'avait vraiment peur de mourir et heuresement que tes venue a mon secour Dean
Le regarde
Mais peyton avait un air triste parce que elle pense quelle la fallie mourir et quand Dean lui disa bon et sortis et et me demande ce que je voulait faire et il voulait quond discute un peut sur le banc mais Peyton refusa pas parce quelle avait envie de parler un peut avec son couz parce que sa fait lomptemp quelle avait pas vue
Oui je veut bien parler avec toi Dean
Peyton pensait toujour quelle avait fallit mourir et Peyton met sa tete sur son epaule et commence a pleurer parce quelle avait vraiment eu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) Jeu 20 Déc - 19:17 | |
| Dean écouta les paroles de sa cousine Peyton, puis quand elle penssa qu'elle alla mourire Dean aimé pas du tout que on lui dise sa, surtout devant lui... c'est vrai Peyton est une Halliwell est elle a peur bref .. puis il dit :
" Tu dois pas avoir peur Peyton... jamais "
Dean lui souriat quand elle disa qu'elle voulait bien parler avec lui... Dean regarda autourt de lui et il remarqua que Peyton commencer a pleuré puis Dean prit Peyton dans ses bras et la calma un peu et dit :
" Calme toi... tu risque plus rien maintenant ok "
dit-il en la serent toujours dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense a son copain(Dean) | |
| |
|
| |
| pense a son copain(Dean) | |
|